Personne agréable fait consencieusement la manucure
Françoise B,
am 27. Mai 2026
Pediküre mit Absetzen + Easy Permanent
Jocelyne C,
am 27. Mai 2026
Manucure Express
J’avais rendez-vous avec Andrea !!!! Mais c’est Marcia qui a fait ma manucure ! C’était son 1er jour et je dois dire que c’était très bien fait. Bravo Marcia !